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Compagnie Apple d'améliorer batterie lithium polymère pour augmenter la vie de la batterie

Il montre que Apple va redessiner les batteries LiPo pour iPad, iPhone et MacBook pour améliorer la vie de la batterie. Le pack lipo nouvelle batterie aura une taille différente des cellules lipo.

Société d'Apple est de trouver d'étendre le pack batterie et nouveau concept de déposer des brevets au droit des marques DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. L'objectif est d'améliorer les performances de packs batterie lithium polymère dans de plus en plus de produits électroniques, tels que iPhone, iPhone et MacBook. Certaines batteries sont en parallèle à une batterie.

Les cellules dans un pack ne sont pas différentes longueurs et épaisseurs. Alors que ce sera jusqu'à la garde d'utiliser l'espace limité. Maintenant, la capacité de la batterie lipo est plus élevé d'une batterie lithium-ion, et aussi répondre à une tension plus élevée.

Le lithium polymère personnalisée batterie peut être conçu pour n'importe quelle taille pour s'adapter à la plupart des produits. Par exemple, il peut être assemblé retour à crier pour augmenter la capacité. De la même façon, faire une longueur plus différents ou des packs d'épaisseur lipo batterie mais asymétrique dans les téléphones pour s'adapter à d'autres parties, telles que le processeur, les PCB, la mémoire et ainsi de suite.

Apple est la société d'intérêt dans l'amélioration de la vie de la batterie. Au début des années, ils veulent faire une batterie lithium polymère rechargeable de haute densité. Apple a également voudrait faire une alimentation externe, de sorte que vous pouvez charger des produits Apple lors ne peut pas trouver d'alimentation.


Batterie lithium polymère n'est industrie compétitive

Batterie lithium polymère est utilisé pour de nombreux produits, tels que les tablettes PC, ordinateurs portables et appareils électroniques ultraminces d'autres. La demande du marché est en croissance. Ordinateurs portables ultraminces destinés seront atteindre 40% à la fin de 2012. Mais compagnie Apple avait pris plus de 40% des fournisseurs bon pour batterie lithium polymère. Les autres sociétés Dell, Acer ou Asus sont à la recherche de nouveaux fournisseurs batterie lithium polymère aujourd'hui.

Par manque d'approvisionnement, le prix de batterie lithium polymère est supérieure à 20% que le deuxième trimestre de cette année. Mais il ne peut pas s'arrêter à la demande de plus en plus. Actuellement les fabricants en Chine, en Corée et au Japon élargissent leur capacité actuelle. En Corée 2011, batterie lithium polymère n'est détenir plus de 20% -30% dans les trois fabricants de batteries.

La grande flexibilité de plomb batterie lithium polymère pour ordinateurs portables plus fins être plus, pour s'adapter à l'requestment clients, HP, Dell, Asus, LG et Acer va concevoir et produire des ordinateurs unltrothin pour obtenir plus grand marché à l'avenir. Société Apple est la plus grande marque dans le marché PC et la plupart des produits de la pomme ont été construits dans les batterie lithium polymère. Mais à considérer le coût plus élevé et de baisse de la production, les autres marques aimerait batterie lithium-ion 18650 remplacer la batterie lithium polymère.

Les PC seront unltrathin satisfaire 40% de la consommation des PC du marché à la fin de l'année prochaine. De l'autre côté Intel de publier un nouveau processeur "Sandy Bridge" pour les PC untrthin.


Le tremblement de terre au Japon pousser au batterie au lithium polymère fabrication retirer à la Chine

Le Japon est aux premiers rangs du monde dans l'industrie batterie au lithium polymère et ils possèdent plus de 50% de matériaux pour batterie lithium-polymère. Le Japon a une chaîne de l'industrie de l'amont complète de la matière à l'aval de la matière, tels que la batterie et la conception du circuit.

Le tremblement de terre touche d'alimentation batterie au lithium polymère pour l'électronique grand public mondial. Sociétés Sony et Hitachi à Fukushima déclarer que certains fabricants de batteries d'arrêter de travailler. Ils influencent la chaîne de l'industrie actuelle de la batterie. Quelqu'un prévisions qu'il y aura un grand écart de la batterie lithium-polymère de cette année. Mais la Chine et la Corée ont une capacité suffisante, ils seront de remplacer le Japon pour gagner plus de marché.

Le Japon l'économie nouvelles rapportent que Panasonic va se déplacer plus de production de batteries lithium-polymère du Japon à la Chine pour réduire le coût du travail, de sorte qu'ils puissent garder le quotient max. Panasonic va investir plus de 300 000 000 USD pour mettre en place un nouveau fabricant et les grands et les machines à jour. Le calendrier, Panasonic souhaite réduire le coût de plus de 30% en 2015, et de prendre plus de 50% de la production batterie au lithium polymère. En ce moment 80% -90% des batteries au lithium polymère fabriqués au Japon et les autres sont fabriqués en Chine.


Chine fabricants de batteries ont une grande opportunité après le séisme au Japon

Après le séisme au Japon, le matériau de batterie lithium-polymère, papier d'aluminium mondiale a un grand écart. La plus grande de fabricant de papier d'aluminium au Japon va coopérer avec la société Dongyang en Chine et mis en place la société joint-venture pour fournir plus de matériaux pour des batteries lithium-polymère qui a utilisé pour les voitures. Il montre que la sortie de la batterie principale se retirer du Japon à la Chine.

Les sociétés de plus en plus de Taiwan accorder plus d'attention aux marchés de la Chine continentale et de participer à l'exposition ensemble et montrer la détermination de reprendre le marché chinois. La concurrence féroce sera arrivé bientôt. Il a rapporté, en Chine (Shanghai) et de l'exposition internationale de la batterie de technologie sera organiser à Shanghai Guangda centre d'exposition, le 19 Septembre.


Le remplacement de la batterie Lithium-polymère industrielle se développe rapidement

Pour considérer notre monde, le plus en plus les batteries au plomb seront remplacées par des batteries lithium-polymère. Selon les statistiques préliminaires, les deux tiers des batteries plomb-acide seront réduits. Dans le gouvernement chinois va produire toutes les nouvelles ressources énergétiques voitures pour une nouvelle industrie. Les batteries au lithium polymère représentent le cœur des ressources énergétiques nouvelles voitures, fabricant de la batterie aura un grand marché et d'opportunité.

De plus en plus de la batterie arrivent sur le marché, 36 compagnies batterie au lithium polymère de prendre plus de 72% de toutes les entreprises de la batterie. Depuis 2010, le produit principal 11 de la nouvelle société est batterie lithium-polymère, et produit 8 de la nouvelle société est batterie plomb-acide. Dans le même temps, batterie lithium-polymère de la chaîne industrielle des stocks entreprise grandit bien, comme la société BYD avec RMB18.0. Les actions de la société au lithium polymère rechargeable d'autres est suivi.

Le gouvernement chinois publie un nouveau livre à propos <Save et de nouvelles ressources d'énergie des voitures industrielles et de réduire Plan> & éviter la taxe de la voiture d'étendre les ressources de voitures neuves sur le marché. Beaucoup de sociétés d'investissement du monde entier vont payer plus d'attention sur l'exposition de la batterie à Shanghai le Sep 2011 et permettra d'analyser et d'investir batterie lithium-polymère industriel.


NASA Glenn Research Center avec partenaires Fuentek d'accorder une licence la technologie pour améliorer Batterie lithium polymère

Pour améliore la performance et la sécurité des Batterie lithium polymère, la NASA Glenn Research Center a demandé de chercher Fuentek entreprises d'accorder une licence d'un électrolyte copolymère avancés gel. Cette technologie d'électrolyte améliorerait les performances de Batterie lithium polymère et serait plus sûr que les batteries existantes, car il n'ya pas de composants volatiles ou inflammables.

La nouvelle technologie pourrait être utilisée dans: ultra-mince géométries telles que les cartes à puce, téléphones cellulaires, assistants numériques personnels (PDA), ordinateurs portables, appareils de musique numérique, manettes sans fil, alimenté par batterie robots, léger radio-commandé des voitures et des avions, la grille stockage d'énergie et les véhicules électriques.

La technologie permet un procédé de fabrication plus sûre, très flexible, et écologique pour la production de Batterie lithium polymère avec une conductivité ionique élevée, la stabilité du vélo élevé, une résistance mécanique et potentiellement accrue du cycle de vie de la Batterie lithium polymère.

Les progrès technologiques, comme électrolyte de la NASA de gel, il est impératif de faire progresser la recherche de sources d'énergie alternatives efficaces, consultant senior au transfert de technologie Fuentek, LLC. Cette technologie d'électrolyte permettra aux entreprises de produire plus sûres, plus puissantes au Batterie lithium polymère pour à peu près tout, de voitures radio-commandées à l'extension des capacités de stockage de l'énergie solaire par le biais du réseau électrique.

Innovations comme celui-ci ont le potentiel de stimuler le développement économique et créer des emplois. Nous travaillons pour y arriver.

(Source: http://www.fuentek.com)


Sanyo yeux décupler la capacité au lithium ion

KASAI Japon et Sanyo Electric, qui font hybride ion lithium de véhicules pour Ford et Honda, les objectifs ont décuplé au lithium-ion de production de batteries des capacités dans cinq years.They visent également à réduire les coûts de fabrication de moitié en ce moment dans sa tentative de devenir un chef de file en production d'électricité prochaine packs pour les voitures vertes.

Prenant la parole la semaine dernière à l'ouverture de l'usine de Sanyo au lithium-ion dans cette ville de l'ouest du Japon, Sano prédit hybrides et véhicules électriques représenteront 10 à 15 pour cent de toutes les ventes de voitures neuves en 2020. Sanyo veut au moins 30 pour cent de ce marché mondial, il said.Limited production de batteries lithium-ion a commencé à Kasaï en Juillet, avec une capacité initiale de 1 million de cellules par mois. Sanyo vise à soulever cette capacité à 10 millions de cellules d'ici à 2015.

Sanyo n'a pas dit combien de véhicules 10 millions de cellules lithium-ion pourrait fournir. Mais il pourrait être suffisant pour 125.000 véhicules hybrides par mois, à en juger par la sortie de son usine de Tokushima factory.The Tokushima, qui a ouvert l'an dernier pour la production du procès, a été la première installation de Sanyo et de piles au lithium-ion pour les voitures. Il a assez de capacité pour 100.000 cellules par mois, soit suffisamment pour 15.000 véhicules hybrides par an. Il ya environ 80 cellules par batterie.

(Source: http://www.autonews.com/ )


Anode technologie peut conduire à la capacité de la batterie 30% plus élevé lith-iony

Une équipe de recherche à la science du Japon et de la technologie Advanced Industrial a développé une technologie nouvelle anode qui pourrait accroître la durée de vie d'une batterie lithium-ion chargée par autant que 30 pour cent. La méthode de synthèse, appelé «chimie douce», crée un oxyde de titane qui est significativement plus efficace que le titanate de lithium, elle remplacerait. Batteries pourrait générer environ 225mAh du pouvoir, pour chaque gramme par rapport 175mAh aujourd'hui.

La technique peut fonctionner à une température relativement basse, ce qui rend plus facile à mettre en œuvre, et pourrait aussi réduire le coût des batteries elles-mêmes. L'oxyde de titane ne nécessite pas de lithium relativement coûteux à fabriquer, l'AIST a dit. Changement également n'affecte pas la capacité de maintenir la capacité au cours des accusations répétées. Les chercheurs n'ont pas dit combien de temps ils s'attendaient à de nouveaux développements de trouver sa voie dans l'expédition des produits, bien que le développement est relativement classique et pourrait devenir pratique plus tôt que d'habitude pour la recherche de la batterie..

(Source: http://www.electronista.com)


Research and Markets: Budget rapport à la batterie Lithium-Ion Polymer Battery volume pour hybrides et véhicules électriques à l'intérieur de la Corée du Sud pour passer d'environ 6.200 en 2009 à 201.500 en 2016

Ce service de recherche comprend l'analyse de batterie polymère au lithium pour les technologies et les véhicules électriques hybrides en Corée du Sud. Il comprend un aperçu du marché de définitions de véhicules hybrides et électriques, représentation schématique d'hybrides légers, hybrides plein et les véhicules électriques, hybrides et les stratégies des équipementiers de véhicules électriques en Corée du Sud, l'introduction d'hybrides et de modèles de véhicules électriques, les défis de l'industrie, moteurs du marché et des contraintes , et de la technologie des feuilles de route. Il comprend également des piles sur le marché qui comprend l'analyse du cycle de vie du marché, la taille du marché et les prévisions pour les hybrides et les véhicules électriques, répartition du marché par type de groupe motopropulseur de rechange et le type de piles.

Aperçu de la recherche Ce Frost & Sullivan service de recherche intitulé Analyse stratégique des technologies de batteries pour véhicules électriques et hybrides en Corée du Sud fournit un aperçu des véhicules hybrides et électriques (EV) du marché et le type de technologies de batteries a adopté en Corée du Sud. Il comprend également des prévisions de marché par type de moteur, de type hybride, de type EV, moteurs du marché et des contraintes, de partenariat et de réseau de distribution et de profils de fournisseurs. Dans cette recherche, des analystes experts Frost & Sullivan examiner en profondeur les marchés suivants: de base (A), sous-compactes (B), compacte (C), de taille moyenne (D), grand (E), grand plus (F), véhicule à usages multiples (MPV), pick-up (PUP) et véhicule utilitaire sport (VUS).

Batteries lithium-polymère de dominer le marché de batterie pour véhicules hybrides et électriques en Corée du Sud

Hybrides et véhicules électriques sont une vague de popularité, que la responsabilité sociale et la conscience croissante environnement sont à l'origine les consommateurs à investir dans des véhicules à faibles émissions en carburant et. fabricants d'équipement original (OEM) et fournisseurs auront à cœur de tirer le meilleur parti de cette tendance et mettre en valeur leur image verte par la promotion des véhicules zéro émission. Leurs efforts devraient augmenter la taille du marché des hybrides d'environ 13.100 en 2010 à 131.500 en 2016 et de 150 véhicules électriques en 2010 à près de 74.000 en 2016. Consequently, Par conséquent, Frost & Sullivan estime que le volume lithium-ion polymère pour les véhicules hybrides et véhicules électriques pour augmenter d'environ 6.200 en 2009 à 201.500 en 2016 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 65 pour cent. Le volume des batteries au plomb-acide est susceptible d'augmenter de 13.780 en 2009 à 368.800 en 2016 à un TCAC de 55 pour cent.

Pour exploiter le marché hybride et EV de façon optimale, les fabricants de batteries ont pour ajuster leur technologie. En tant que fabricants hybrides et EV ne sont pas complètement satisfaits avec les batteries actuelles, les participants au marché seront contraints de développer des technologies de batteries avancées telles que les piles zinc-air qui contribuent à accroître la gamme et la vitesse de pointe, en particulier dans les véhicules électriques. Actuellement, batterie lithium-ion est encore au stade de la recherche et le développement et la technologie n'a pas encore été prouvé, dit l'analyste de cette recherche. Les fabricants doivent mettre au point une variété de modèles hybrides et EV en concurrence avec les véhicules conventionnels. Les nouvelles technologies et l'amélioration rapide de groupes motopropulseurs hybrides, résultant en une plus grande efficacité de carburant, la fiabilité, durée de vie et de meilleures performances, est un pas dans cette direction.

fournisseurs de produits électroniques de puissance ont un large éventail de possibilités pour l'intégration des unités de surveillance de la batterie pour l'application de la batterie dans hybrides et véhicules électriques. L'unité de commande de la batterie est intégrée avec la batterie et sera contrôlé par un hybride ou d'un contrôleur centralisé EV. Les batteries sont susceptibles d'être les unités de stockage principal et influencer la conception future et l'essai des véhicules pour les équipementiers, note l'analyste. OEMs and suppliers have to collaborate closely to develop batteries to catalyse the commercialization of alternative powertrain vehicles. Équipementiers et les fournisseurs ont à collaborer étroitement pour développer des batteries à catalyser la commercialisation de véhicules du groupe motopropulseur de rechange.

(Source: http://www.businesswire.com)

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